Miami: Un nuage en forme de pénis ébranle le Web

VIRAL L’apparition phallique dans le ciel de Floride a amusé les témoins du phénomène avant de faire rire toute la toile…

20 Minutes avec agence

— 

Un nuage dont la forme évoque indéniablement un pénis s'est brièvement formé dans le ciel de Miami, en Floride, en  juillet 2016. La photo a fait rire Twitter.
Un nuage dont la forme évoque indéniablement un pénis s'est brièvement formé dans le ciel de Miami, en Floride, en juillet 2016. La photo a fait rire Twitter. — Twitter/@sammeaz

Un nuage dont la forme évoque indéniablement un pénis s’est brièvement formé dans le ciel de Miami, en Floride, à la grande joie de Samantha Meazaros, une adolescente américaine, qui a immortalisé l’étonnant phénomène météorologique dans une courte vidéo.

La jeune fille a alors mis en ligne ses images sur son compte Twitter ce 9 juillet et trois jours plus tard son post avait été retweeté plus de 41.000 fois et liké près de 51.000 fois (plus de 43.000 et 53.000 fois aujourd’hui). « Le ciel de Miami est époustouflant », avait sobrement écrit l’Américaine en guise de légende.

La silhouette de Godzilla pour d’autres

Il faut dire que comme le confirme Sud Info, il est difficile de voir dans la forme du nuage autre chose qu’un sexe masculin. Et pourtant certains internautes vertueux et particulièrement dépourvus d’idées mal placées, ont réussi.

>> A lire aussi : VIDEO. Un présentateur météo devant une forme suggestive

Ainsi un internaute a expliqué, photo à l’appui, distinguer sur la vidéo la silhouette de Godzilla. L’imagination des Twittos est décidément sans limites.