Il perd son doudou, ses parents lui font croire qu’il fait le tour du monde

INSOLITE Grâce aux photomontages créés par environ 500 internautes en moins d'une journée, la peluche a été mise en scène au quatre coins de la planète...

20 Minutes avec agence

— 

Un enfant triste
Un enfant triste — Mood Board / Rex Featur/REX/SIPA

« Le fils d’un ami a perdu son jouet préféré, ses parents lui ont dit que l’éléphant faisait le tour du monde. Ils aimeraient partager des images du voyage avec leur enfant. » Ce message, accompagné d’une photo de la peluche, a été publié vendredi dernier par l’internaute « Kontakrite » sur le site Reddit.

En effet, afin d’éviter les pleurs d’un bout de chou qui a perdu son doudou favori, les parents du petit garçon lui ont raconté que son éléphant était parti en voyage. Grâce aux montages photos créés par environ 500 internautes en moins d’une journée selon l’Obs, l’animal a été mis en scène aux quatre coins de la planète.

Le doudou se balade à Paris

Sur les clichés, l’éléphant escalade la statue de la liberté, nage dans les fonds marins avec une tortue, pose devant la Tour Eiffel ou encore marche sur la banquise. Il ne reste plus qu’à trouver un nouveau stratagème pour expliquer pourquoi le doudou est parti sans son meilleur copain…

>> A lire aussi : Un enfant de 5 ans retrouve son doudou grâce à Anne Hidalgo (et Twitter)