VIDEO. Londres: Un policier demande son petit-ami en mariage pendant la Pride parade

LOVE Son amoureux a dit oui sous le regard ému des passants...

A.B.
— 
En plein défilé de la Pride parade à Londres, un policier s'est arrêté pour demander son petit-ami en mariage.
En plein défilé de la Pride parade à Londres, un policier s'est arrêté pour demander son petit-ami en mariage. — ITV News / Facebook

Love is in the air ! C’était la fête ce samedi dans les rues de Londres (Royaume-Uni), où des dizaines de milliers de participants se sont retrouvés pour célébrer la Pride parade, la marche des fiertés londonnienne. Entre les drapeaux arc-en-ciel et quelques bannières aux couleurs de l’Europe, les fêtards ont reçu une belle dose d’amour. En plein défilé, un policier a posé genou à terre pour demander la main de l’élu de son amoureux.

« Il a dit oui »

Sous les cris de la foule ravie d’assister à cette scène insolite et qui a fait péter les cotillons pour l’occasion, le fiancé a dit « oui » avant d'échanger un baiser avec son désormais futur époux. Une bonne nouvelle partagée sur le compte Twitter de la MET LGBT Network, ouvert il y a quelques semaines à peine pour les policiers de la communauté LGBT de Londres.

Et par de nombreux participants, qui ont eux aussi partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

« Un policier gay vient de demander son petit-ami en mariage au beau milieu de la parade, et là je pleure », a tweeté une internaute, visiblement émue.

Et puisque l’amour était le maître mot de cette journée, un autre policier s’est lui aussi agenouillé pour demander l’élu de son coeur en mariage.

Là encore, ce joli moment a été partagé par la MET LGBT Network sur Twitter, qui a précisé : « Lui aussi a dit oui ».

« Un policier vient de faire sa demande à son conjoint policier. J’aime tellement cette journée. #Prideinlondon », a tweeté une autre.