VIDEO. Euro 2016: Piégé par sa compagne, un supporter pête les plombs devant Turquie-Croatie

GROSSE COLERE Sa compagne s’est servie d’une application télécommande sur son téléphone portable afin de secrètement éteindre la télévision lors des moments cruciaux du match...

20 Minutes avec agence

— 

Le 12 juin 2016, un supporter turc piégé par sa compagne a perdu son sang-froid lors du match de l'Euro 2016 opposant son pays à la Croatie.
Le 12 juin 2016, un supporter turc piégé par sa compagne a perdu son sang-froid lors du match de l'Euro 2016 opposant son pays à la Croatie. — Capture d'écran / YouTube

Une grosse, mais alors très grosse colère. Dimanche, alors qu’il était confortablement installé dans son canapé pour regarder le premier match de la Turquie dans l’Euro 2016, face à la Croatie, Izzat Salti a été victime d’une plaisanterie de sa compagne, rapporte Le Figaro.

Cette dernière s’est servie d’une application télécommande sur son téléphone portable afin de secrètement éteindre la télévision lors des moments cruciaux du match. Ignorant tout du piège tendu par sa compagne, le supporter turc a commencé à s’emporter, renversant dans un premier temps son pop-corn et s’en prenant aux coussins de son canapé.

Il piétine son écran plat

Mais au bout de plusieurs interruptions, il a littéralement pêté les plombs, s’est saisi de son ordinateur Mac et l’a projeté contre son écran plat. Puis il a asséné un violent coup de pied à ce dernier, avant de le faire tomber au sol, et même de le piétiner. Il a enfin repris son ordinateur et l’a brisé en deux.

Sa compagne a fini par arriver, mais le mal était déjà fait. Postée mercredi sur YouTube, la vidéo a déjà été vue plus de 40.000 fois. Pour rappel, la Turquie avait perdu un but à zéro face à la Croatie.