VIDEO. Euro 2016: Une parodie du concert d'ouverture de David Guetta cartonne sur le Web

LIVE La vidéo postée samedi sur Facebook a déjà récolté plus de 4,8 millions de vues...

20 Minutes avec agence
David Guetta lors de son concert donné en ouverture du premier match de l'Euro 2016, au stade de France.
David Guetta lors de son concert donné en ouverture du premier match de l'Euro 2016, au stade de France. — GMAA/ZDS/WENN.COM/SIPA

Facile mais efficace. Et drôle. Déjà largement moqué le 9 juin au soir sur Twitter à la suite de son concert donné sous la Tour Eiffel avec Will.i.am, David Guetta hérite aujourd’hui d’une parodie.

Ici, c’est son « live » du 10 juin avant le match d’ouverture de l’Euro 2016 qui est égratigné dans une vidéo partagée par un internaute samedi, sur Facebook.

 


« Voulez-vous me regarder appuyer sur des boutons ? »

David Guetta y apparaît comme un artiste brin simplet, dénué de talent et surtout totalement autocentré. « Salut ! Je m’appelle David Guetta. J’ai apporté mon ordinateur. Voulez-vous me regarder appuyer sur des boutons ? », lance alors le DJ français doublé par une voix-off.

Pas folichonne, cette vidéo toute simple cartonne pourtant sur le Web. Depuis samedi, la parodie del’artiste français sûr de lui, qui lâche des « Yeah ! Je suis tellement riche ! Yeah ! Argent ! Argent ! » et qui garde toujours le doigt levé, a déjà récolté plus de 4,8 millions de vues.