VIDEO. À 82 ans il chante du metal sur la scène d'«America's Got Talent»

metal L’homme est devenu une star des réseaux sociaux après avoir repris « Bodies » de Drowning Pool devant un public déchaîné…

Cyril Castelliti
— 
John Hetlinger, 82 ans, sur le plateau de «America's Got Talent» 7 juin 2016.
John Hetlinger, 82 ans, sur le plateau de «America's Got Talent» 7 juin 2016. — America's Got Talent

On croyait à une nouvelle blague de Johnny Knoxville, mais il n’en est rien. A 82 ans, John Hetlinger, a donné de la voix dans un registre pour le moins inattendu mardi soir sur le plateau du télécrochet américain d'America’s Got Talent. Contre toute attente, le vieil homme a interprété le morceau Bodies du groupe de metal Drowning Pool.


 



Invité en concert par Drowning Pool

Originaire du Colorado, John Hetlinger est un ancien ingénieur en aérospatial. Sur le plateau d’America’s Got Talent, l’homme n’a pas hésité à surprendre le jury. « Je pensais que vous alliez chanter Fly me to the moon ou un truc dans le genre », s’étonne le présentateur, Simon Cowell.

Avec trois voix en sa faveur, le candidat a réussi son pari en se qualifiant pour la suite de l’émission. Un bonheur n’arrivant jamais seul, le groupe Drowning Pool a invité l’homme en concert après le succès de sa prestation, qui a déjà été visionnée près de 4 millions de fois par les internautes.







À l’aise dans son registre, John Hetlinger n’en est pas à son coup d’essai. Il y a un an déjà, il apparaissait dans une vidéo où il interprétait le même morceau devant un public plus réduit. Souriant et plein d’audace, le veil homme avait déjà été repéré par les internautes qui n’ont pas manqué de réagir une nouvelle fois jeudi.