Parti faire le tour du monde, il rassure sa mère à sa façon sur Instagram

BUZZ Le profil de Jonathan Kubben Quinonez, un Bruxellois de 27 ans, est suivi par plus de 110.000 abonnés…

20 Minutes avec agence

— 

Jonathan Kubben Quinonez, un Bruxellois de 27 ans, a trouvé une solution originale pour tenter de rassurer sa mère, alors qu’il a entrepris, il y a quelques semaines, de faire un tour du monde.
Jonathan Kubben Quinonez, un Bruxellois de 27 ans, a trouvé une solution originale pour tenter de rassurer sa mère, alors qu’il a entrepris, il y a quelques semaines, de faire un tour du monde. — Capture d'écran / Instagram

« Peu importe votre âge, si vous avez une mère latine et une passion pour l’aventure, vous devrez trouver un moyen pour lui dire que vous allez bien. Voici le mien. »

Sur son compte Instagram, Jonathan Kubben Quinonez, un Bruxellois de 27 ans, a trouvé une solution originale pour tenter de rassurer sa mère, alors qu’il a entrepris, il y a quelques semaines, de faire un tour du monde, rapporte 7 sur 7.

#skydiving #sky #MomImFine #skylovers #mexico #travel

A photo posted by Jonathan Kubben Quiñonez (@momimfine) on

« Maman, je vais bien »

Sur presque chaque photo qu’il poste, le jeune homme est accompagné d’une pancarte blanche sur laquelle est inscrit en lettres noires « Mom I’m fine », en français « Maman, je vais bien ». Et lorsque la situation ne le permet pas, il trouve toujours le moyen de faire apparaître le précieux message.

Devant des paysages paradisiaques, dans les airs, sous l’eau, sur le toit d’une voiture ou encore entouré de jolies jeunes femmes, ses clichés, dont certains ne manquent pas d’humour, ont rapidement conquis les internautes. En effet, le profil Instagram de l’aventurier est déjà suivi par plus de 110.000 abonnés.

Kayaking in the Caribbean Sea with @davidb00t #momimfine #travel #travelgram #providencia #island #colombia #kayak

A photo posted by Jonathan Kubben Quiñonez (@momimfine) on

#SpringBreak #ClosingParty #MomImFine #Mexico #cancun #travel

A photo posted by Jonathan Kubben Quiñonez (@momimfine) on