Jérôme Kerviel salue sa victoire aux prud’hommes avec le hashtag #increvables

JUSTICE L’ancien trader de la Société générale a remporté ce mardi sa première victoire judiciaire face à la banque aux prud’hommes…

C.P.

— 

Jérôme Kerviel le 15 octobre 2015 devant le tribunal administratif de Paris.
Jérôme Kerviel le 15 octobre 2015 devant le tribunal administratif de Paris. — ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

C’est devenu une habitude. A chaque rebondissement de sa bataille judiciaire avec la Société générale ou chaque actualité embarrassante pour son ex-employeur Jérôme Kerviel se fend d’un petit tweet bien senti. Qui rencontre en général un beau succès d’estime sur les réseaux sociaux.

L’ex-trader a logiquement salué ce mardi sur Twittersa victoire retentissante devant les prud’hommes qui ont condamné la banque a lui verser 455.000 euros pour son licenciement début 2008 « sans cause réelle ni sérieuse », et dans des conditions « vexatoires » : « Bravo à mes avocats ! (…) Le combat continue encore et toujours… jusqu’à la fin. #increvables », a réagi Jérôme Kerviel sur Twitter.

Avec 166 retweets et 241 likes une heure après sa publication pas sûr toutefois que ce message d’autocongratulation atteignent les records de sa pique ironique publiée le 7 avrilà l’occasion de la publication des révélations des Panama papers sur la Société générale.