VIDEO. Un revival délirant de «Breaking Bad» avec Bryan Cranston, Jimmy Kimmel et Aaron Paul

NOSTALGIE Un lion, un anniversaire délirant et surtout les acteurs de la série culte « Breaking Bad » : telle est la recette de la dernière vidéo de Bryan Cranston.

C.P.
— 
Bryan Cranston, alias Walter White au Comic Con.
Bryan Cranston, alias Walter White au Comic Con. — YouTube

Trois ans après l’arrêt de Breaking Bad, les acteurs de la série sont à nouveau réunis le temps d’une vidéo totalement délirante, parodiant l'émission culte de MTV, My Sweet Birthday.

Dans cette séquence, Bryan Cranston joue une star pourrie gâtée, vivant toujours chez ses parents, avec des caprices….surprenants. Pour ses 60 ans, il fait appel à Jimby Kimble - joué par l’hilarant animateur Jimmy Kimmel - pour organiser une soirée d’anniversaire sur le thème du Roi Lion. Mais la fête tourne au vinaigre lorsqu’il se rend compte qu ’Aaron Paul (qui jouait Jesse Pinkman) a également décidé de se déguiser en lion.

Le pitch est totalement absurde, les blagues aussi, et c’est bien pour cela qu’on aime tant Bryan Cranston, qui sait faire preuve d’une incroyable autodérision. Pendant la séquence de 15 minutes, vous retrouverez aussi Bob Odenkirk (l’avocat Saul Goodman) et Charles Baker (qui jouait le drogué Skinny Pete).