Star Wars: John Boyega découvre qu'un fan s'est fait tatouer son visage sur la cuisse

HOMMAGE L'acteur britannique a halluciné...

A.B.

— 

Ce fan canadien de la saga Star Wars s'est fait tatouer le visage du personnage de Finn sur la cuisse.
Ce fan canadien de la saga Star Wars s'est fait tatouer le visage du personnage de Finn sur la cuisse. — @Rebel_Jedi / Twitter

Il a Star Wars dans la peau ! Un Canadien, ultra-fan de la Saga de George Lucas, a décidé d’en garder un souvenir indélébile : il s’est fait tatouer sur la cuisse le personnage de Finn, héros de l’Épisode VII : Le Réveil de la Force.

« Oh mon Dieu ! »

Fier de son nouveau tatouage, plutôt massif et inspiré de l’affiche du film, T. Hoskins, alias @Rebel_Jedi (!), a posté une photo de l’œuvre, qui semble le ravir. « Je viens juste de me faire ce tatouage qui déchire de Finn (alias @JohnBoyega) sur ma cuisse aujourd’hui », a-t-il déclaré sur Twitter.

John Boyega n’en a pas cru ses yeux. « Oh mon Dieu ! », a commenté l’acteur britannique dans un retweet.

Seul regret de @Rebel-Jedi : n’avoir pas pu afficher son tatouage trois jours plus tôt. « Je viens de manquer la journée Star Wars », regrette-t-il. Le 4 mai est en effet une date célèbre parmi les fans du monde entier, un clin d’œil a l’une des phrases les plus cultes de la saga, puisqu’en en anglais cette date se dit : «  May the 4th ». Ne reste plus qu’à ajouter « be with you » (Que la Force soit avec toi).