Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring

WEB Les internautes ont craqué pour cette super-mamie qui joue les modèles pour sa petite-fille…

A.B.

— 

A 80 ans, Livia est le modèle préféré de sa petite-fille, une maquilleuse professionnelle qui maîtrise l'art du contouring.
A 80 ans, Livia est le modèle préféré de sa petite-fille, une maquilleuse professionnelle qui maîtrise l'art du contouring. — @teaflego / Instagram

Trop glam mamie Livia ! Celle qui se fait désormais appeler « Grand-mère contouring » est devenue une star du web grâce à ses métamorphoses spectaculaires. Parce que Kim Kardashian n’a pas le monopole du contouring !

Bluffant

A 80 ans, la fringante octogénaire ne se maquille pas forcément au quotidien, à quelques exceptions près. L’octogénaire garde le même plaisir à jouer les modèles pour Tea, sa petite-fille. Maquilleuse professionnelle de son état, la jeune femme adore exercer l’art du contouring sur sa grand-mère, qui subit une véritable métamorphose à chaque fois qu’elle passe entre les mains expertes de sa petite-fille. Avec ses jeux d’ombres et de lumières, la technique du contouring permet de redéfinir à l’envi les contours du visage.

La make-up artist croate, qui poste des vidéos et photos de ses exploits sur Instagram, a vite fait le buzz en partageant des clichés de sa grand-mère, complètement transformée. Une nouvelle tendance qui a fait des émules dans l’entourage de Livia. « Ma GLAM-MÈRE a lancé une mode dans la maison de retraite ! Plusieurs octogénaires veulent maintenant essayer le contouring », écrit-elle sous l’une de ses photos.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Hello guys :) YOU LIKED IT -YOU GOT IT Granny Livia (79) & @teaflego makeupartist @nenadbravar photo #teaflego#glamma Wearing Our favorite @anastasiabeverlyhills @anastasiabeverlyhills contour kit cream in Fair @anastasiabeverlyhills illuminator So Hollywood @anastasiabeverlyhills DIPBROW medium brown #makeupfreak#makeuptransformation#makeup#makeupobsessed#makeupoftheday#wakeupandmakeup#1minutemakeup#makeupgirlz#talkthatmakeup#instamakeup#instabeauty#instablogger#beautyblogger#makeupartistsworldwide#worldmakeupartists#anastasiabeverlyhills#sigmabeauty#lorac#morph#iconiccosmetics#revolutioncosmetics#maccosmetics#hudabeauty#shophudabeauty#mootd#anastasiabeverlyhills@anastasiabeverlyhills@wakeupandmakeup#wakeupandmakeup@slave2beauty@makegirlz@1minutemakeup@howto.makeup@makeupslaves@allmodernmakeup@worldmakeupartist@makeup_clips@glamvids@liveglam

A photo posted by makeupbyteaflego (@teaflego) on

Livia est méconnaissable, et semble s’amuser de ses nouveaux visages. Et sur un autre post, on peut même constater une ressemblante entre Livia et sa petite-fille.

De son côté, « Livia apprécie sa nouvelle popularité », et s’est attirée la sympathie de nombreux internautes.