VIDEO. Etats-Unis: Une mise à jour de Windows perturbe le direct de la présentatrice météo

TELEVISION La présentatrice n'a perdu ni ses moyens ni sa bonne humeur...

20 Minutes avec agence

— 

Le 26 avril 2016, une présentatrice météo a eu la drôle de surprise de voir s'afficher une suggestion de mise à jour de Windows.
Le 26 avril 2016, une présentatrice météo a eu la drôle de surprise de voir s'afficher une suggestion de mise à jour de Windows. — Capture d'écran / YouTube

Drôle de surprise pour la présentatrice météo de la chaîne américaine locale KCCI 8, dans l’Etat de l’Iowa (Etats-Unis). Mercredi, une suggestion de mise à jour Windows 10 est venue perturber en direct son bulletin.

En effet, alors que Metinka Slater évoquait les orages se préparant à sévir sur l’Etat du Midwest américain, une fenêtre proposant la dernière version du système d’exploitation s’est ouverte, recouvrant une bonne partie de l’écran sur lequel s’affichait la carte que l’Américaine commentait.

Surprise, mais pas démontée

Malgré un petit moment de surprise, la présentatrice n’a perdu ni ses moyens ni sa bonne humeur. Après s’être demandé à voix haute « Qu’est-ce que je pourrais bien faire ? », la spécialiste de la météo a basculé sur une autre carte grâce à sa télécommande.

Et si là non plus, tout n’a pas fonctionné exactement comme prévu, Metinka Slater a tout de même pu terminer son intervention. Et, au passage, faire l’expérience des joies du direct et d’un buzz involontaire. Plusieurs vidéos circulent sur YouTube, dont la plus visitée a recueilli plus de 165.000 vues.