Nouveau tube de Taher Shah: Les internautes se moquent de l'excentrique chanteur pakistanais

VIRALITÉ Sa dernière chanson a déjà été visionnée plus d'un million de fois...

T.L.G.

— 

Taher Shah, dans Angel
Taher Shah, dans Angel — YouTube

Internet aime se moquer. Il a récidivé cette semaine avec la sortie du nouveau titre de l’admirable Taher Shah. Vous ne connaissez pas Taher Shah ? Le chanteur (?) est pourtant une sensation dans son pays, le Pakistan. Taher Shah pèse 150.000 fans sur Facebook et 47.000 abonnés sur Twitter. Son précédent titre, Eye to Eye, a été visionné sur YouTube plus de 2 millions de fois depuis juin 2013.

Idéaux et couleurs chatoyantes

Il y a quelques jours, Yaher Shah est revenu avec un nouveau morceau, Angel. Le clip a déjà été vu plus d’un million de fois. Cet hymne envoûtant a été la cible des internautes facétieux sur les réseaux sociaux. Parce que Taher Shah est un idéaliste et un fantaisiste. Parce que Taher Shah aime les arbres et les couleurs chatoyantes.

Une internaute présente ainsi une machine à coudre, avec ce commentaire. « Voilà un meilleur chanteur que Taher Shah ». « Je vais avoir besoin d’années de thérapie pour me remettre de cette chanson », ironise un autre. Même l’actrice indienne Twinkle Khanna y est allée de son petit tweet. Petit florilège.

Peu importent les critiques, Taher, tiens bon.