VIDEO. A 93 ans, il demande à Internet de l'aider à rencontrer William et Kate, et ça marche

ROYAL MIRACLE En voyage en Inde, le couple princier a accepté de rencontrer le vieil homme...

T.L.G.
A 93 ans, il rencontre le couple royal britannique.
A 93 ans, il rencontre le couple royal britannique. — Buzzfeed/Twitter

Un rêve 2.0. Boman Kohinoor est un grand fan de la famille royale britannique. A 93 ans, ce propriétaire d’un café britannique à Bombay en Inde a réalisé son rêve. Quand il apprend que le prince William et sa femme Kate Middleton seront en visite dans son pays, il lance le hashtag #willKatMeetMe.

« William et Kate viennent en Inde. Je ne connais pas leur itinéraire. Mais s’ils ont entendu parler de nous. Et s’ils veulent nous rendre visite, ils sont les bienvenus », assure-t-il dans une vidéo.


Sa campagne sur les réseaux sociaux trouve un écho ; son histoire est partagée par des milliers d’internautes, et des célébrités. Un dimanche, le téléphone sonne. Boman Kohinoor est spécialement invité par le couple royal au Taj Mahal Palace lors de leur premier jour à Bombay. « Ils étaient très gentils et m’ont interrogé sur mon restaurant et mes plats préférés », assure le vieil homme à cntraveller. « Ils m’ont demandé si je pouvais cuisiner. Je leur ai dit que non, mais que je servais mes convives. Je leur ai dit de transmettre mes amitiés à la reine [Elisabeth] et à ses enfants. J’aurais aimé avoir plus de temps pour leur parler, mais je les remercie de m’avoir offert cette opportunité. »