VIDEO. Etats-Unis: Jimmy Kimmel s’incruste dans «Batman v Superman»

CINEMA Ben Affleck et Henry Cavill se sont prêtés à l’exercice de la parodie en rejouant une scène du film…

20 Minutes avec agence

— 

L'animateur Jimmy Kimmel s'est incrusté dans une scène de Batman v Superman.
L'animateur Jimmy Kimmel s'est incrusté dans une scène de Batman v Superman. — Capture d'écran / YouTube

Si l’humour n’est pas l’élément le plus fédérateur du blockbuster Batman v Superman, il existe au moins une séquence – annoncée comme coupée - qui n’en manque pas.

Il s’agit d’une vidéo tournée en février par Jimmy Kimmel, l’animateur de Late show sur la chaîne ABC. L’humoriste avait convié Ben Affleck et Henry Cavill, les acteurs de Batman v Superman à rejouer leur rencontre dans une scène parodique, rappelle Le Figaro.

>> A lire aussi : VIDEO. George Clooney reprend son rôle de Dr Ross d'«Urgences» (et croise Dr House) dans une vidéo parodique

La parodie vue plus de 10 millions de fois sur Youtube

Dans ce sketch, les deux super-héros en costume de ville ont du mal à avoir une conversion car ils sont sans cesse interrompus par un fan qui les reconnaît et qui souhaite diffuser un selfie sur Instagram et une vidéo sur Periscope. Évidemment, le justicier de Gotam et l’allergique à la kryptonite finissent par perdre patience.

La vidéo, ajoutée fin février, a déjà été vue plus de 10 millions de fois sur Youtube. Quant à la superproduction, elle a récolté plus de 700 millions de dollars.