Mexique: Il voit le diable dans son steak

INSOLITE De là à y voir le signe qu'il faut manger moins de viande...

A.B.

— 

Un homme déguisé en diable lors d'un festival en Equateur, le 5 janvier 2016.
Un homme déguisé en diable lors d'un festival en Equateur, le 5 janvier 2016. — Dolores Ochoa/AP/SIPA

Le diable se cache dans les détails, paraît-il. Apparemment, il se cache aussi dans les steaks. Au Mexique, un homme a cru identifier Satan dans un morceau de viande, relate le Daily Mail.

Un regard couleur sang

Un regard couleur sang, une silhouette effrayante et bien sûr une paire de cornes : la représentation de Lucifer est complète. Selon le site mexicain El Metichon, l’apparition diabolique se serait matérialisée dans une pièce de viande provenant du plus gros producteur de viande du pays, SuKarne.

 

#BajaCaliforniaSur - Nos llega por un inbox esta imagen donde el diablo se aparece en una chuleta de la empresa de SUKARNE, buena publicidad para la empresa en esta #SemanaSanta y usted que opina?

Posté par EL METICHON sur mercredi 23 mars 2016

Certains y verront peut-être le signe qu’il est grand temps de réduire notre consommation de viande. D’autres, pas impressionnés pour un sou, ont quant à eux fait savoir leur envie de sceller le sort de ce steak à coups de fourchette.

Une affaire qui prouve qu’il n’y a pas que Jésus qui est capable d’apparaître dans des objets pour le moins insolites, tels qu’ un tronc d’arbre, une tartine ou encore dans l’anus d’un chien.