Saurez-vous retrouver l’œuf de Pâques caché parmi les lapins?

DEFI Ce n’est pas évident au premier coup d’œil…

A.B.

— 

Pas évident du tout de retrouver l’œuf caché parmi les lapins.
Pas évident du tout de retrouver l’œuf caché parmi les lapins. — Dudolf / Facebook

Il nous avait d’abord fait le coup du panda planqué parmi les bonshommes de neige, avant de nous soumettre le cas du chat entouré de chouettes. Voilà que Gergo Dudas, alias  Dudolf, remet ça avec une version de circonstances en ce week-end pascal. Avant de chercher les œufs et lapins en chocolat dans le jardin, il propose d'abord aux internautes de retrouver un œuf de Pâques caché au milieu d’une flopée de lapins.

Un challenge pascal plus difficile

Le dessinateur hongrois, connu pour ses petits personnages tout en rondeur, a posté ce vendredi un nouveau dessin sur sa page Facebook, toujours sur un thème animalier.

Happy Easter! :)Can you find the EGG amongst the bunnies?Original picture:...

Posté par Dudolf sur vendredi 25 mars 2016

Mais pour le coup, ce challenge pascal est autrement plus difficile à relever que les précédents. Si auparavant, tout était une affaire de nez, là, c’est bien plus compliqué. Seuls les plus attentifs sont parvenus à retrouver l’œuf et nombreux sont les internautes qui n’ont pas réussi à l’identifier au milieu des lapins.

Dans les commentaires postés sur le réseau social, quelques malins ont réussi à trouver le cachotier. D'autres se sont dit que la vérité était du côté du poussin et la majorité a jeté l'éponge.

Et vous ? Si vous ne l’avez pas trouvé, on vous donne un indice : cherchez du côté des oreilles, mais c’est très subtil. Pour ne pas vous laisser mariner trop longtemps, la réponse se trouve par ici.