Twitter: Tom Hanks, grand sauveur des objets perdus

INSOLITE Sur son compte Twitter, l'acteur américain Tom Hanks poste aussi les photos d’objet perdus qu’il trouve par terre…

Fabrice Pouliquen
Tom Hanks dans le clip de Carly Rae Jepsen
Tom Hanks dans le clip de Carly Rae Jepsen — Vevo

Tom Hanks n’est pas seulement un excellent acteur. Il est aussi un saint-homme et le prouve régulièrement sur son compte Twitter. Tom Hanks n’y multiplie pas les selfies narcissiques comme le font beaucoup d’autres stars. Non, son truc à lui, est de prendre en photo les objets qu’il trouve par terre et cherche, quand il le peut, les propriétaires.

En octobre dernier, l’acteur avait ainsi indiqué dans un tweet avoir retrouvé la carte étudiante de Lauren dans un parc New Yorkais. Après 95.000 retweets et le passage de la fameuse Lauren sur le plateau de l’émission télévisée Good Morning America, Tom Hanks était parvenu à lui rendre sa carte accompagné d’un petit autographe. 

Ne change jamais Tom

The Independent est retourné depuis sur le compte Twitter de Tom Hanks et a listé ainsi les objets retrouvés par l’acteur. Une chaussette, un gant (une flopée de gant)s, une chaussure,et, peut-être le plus improbable, une fourchette rongée par la mer.





D’où vient cette étrange lubie ? Impossible à dire. Mais Tom Hanks, « ne change jamais », conclut The Independent.