VIDEO. Il demande sa petite-amie en mariage le jour où elle entend pour la première fois

EMOTION Elle a dit...

A.B.

— 

Le jeune homme a demandé sa petite-amie en mariage au moment où elle a entendu pour la toute première fois.
Le jeune homme a demandé sa petite-amie en mariage au moment où elle a entendu pour la toute première fois. — Wolf NEWS / YouTube

Elle se souviendra de ce jour toute sa vie. Il y a quelques jours, à l’hôpital universitaire de Jackson dans le Mississippi (Etats-Unis), une jeune femme sourde est sortie du monde du silence. Après s’être fait poser un implant cochléaire, Andrea Diaz a pu entendre sa voix et celle de ses proches pour la toute première fois. Une expérience riche en émotions et en surprises, rapporte ABC News.

 

Elle a dit « oui »

Pour ce moment unique, la jeune femme était accompagnée de sa mère et de son petit ami, malentendant. Et lorsqu’elle a entendu sa propre voix pour la première fois de sa vie, Andrea n’a pas pu retenir ses larmes de joie. Qui ont continué à couler quand elle a ensuite découvert les voix de sa mère et de celui qui fait battre son cœur. « Je peux entendre les bruits ! », s’est exclamée la jeune femme.

« Ça me fait tout drôle de t’entendre », confie Andrea à son amoureux. Le jeune homme, heureux d’assister à ce moment spécial, a voulu le rendre carrément inoubliable. « Bébé, je t’aime et tu es ma meilleure amie. Je voulais que la première chose que tu entendes, ce soit moi en train de te demander : "Veux-tu m’épouser ?" ». Surprise et heureuse, Andrea a aussitôt dit « oui ».