VIDEO. Une chatte veille sur un bébé avant même sa naissance

BABYSITTER L'animal n'a pas quitté sa maîtresse à partir du moment où elle est tombée enceinte...

A.B.

— 

Dès que sa maîtresse est tombée enceinte, cette petite chatte a commencé à veiller sur le bébé.
Dès que sa maîtresse est tombée enceinte, cette petite chatte a commencé à veiller sur le bébé. — Liel Ainmar Assayag / Facebook

Panda est très, très, très protectrice. Cette petite chatte âgée de 2 ans s’est prise d’affection pourle bébé de sa maîtresse. Un amour inconditionnel qui s’est manifesté avant même que le bébé n’ait vu le jour, rapporte le Telegraph.

Câline et protectrice

Quand sa maîtresse, Liel Ainmar Assayag, est tombée enceinte, Panda ne l’a plus quittée d’une semelle, veillant sur elle où qu’elle aille dans la maison. Tout au long de sa grossesse, la future maman a vu son chat faire preuve de beaucoup d’amour à son égard. « Dès que je suis tombée enceinte, se souvient sa maîtresse, Panda a commencé à me suivre un peu partout dans la maison », venant se blottir affectueusement contre son ventre arrondi. Comme si la petite chatte sentait déjà qu’une autre vie s’y trouvait.

Mais cette attention ne s’est pas arrêtée à la naissance du bébé. Quand le petit Sean a vu le jour, Panda a continué à veiller sur lui, le suivant à la trace pour se lover contre lui. Aujourd’hui, alors que Sean est âgé de trois mois, Panda est toujours aussi câline et protectrice, ne manquant pas de faire la sieste avec le nourrisson.

Amusée et touchée par l’amour de Panda, Liel a partagé des photos de toute la etite famille sur son compte Facebook. Des images qui ont fait le tour du web.

היא שמרה עליו במשך 9 חודשים שהוא היה בבטן ועכשיו היא שומרת עליו כשהוא כבר בחוץ… אהבה בלי תנאים!

Posté par Liel Ainmar Assayag sur dimanche 21 février 2016