Etats-Unis: Millionnaire sans le savoir, il avait un ticket gagnant depuis 2 mois dans son portefeuille

JACKPOT L’heureux gagnant vient d’empocher un chèque d’un million de dollars…

A.B.

— 

Cet Américain a gardé pendant plus de deux mois un ticket gagnant de la loterie dans son portefeuille avant de découvrir qu'il avait gagné un million de dollars.
Cet Américain a gardé pendant plus de deux mois un ticket gagnant de la loterie dans son portefeuille avant de découvrir qu'il avait gagné un million de dollars. — Fox News

Il était assis sur une fortune et ne le savait même pas. A Alto dans le Michigan (Etats-Unis), un homme a gardé un ticket gagnant pendant 2 mois dans son portefeuille, rapporte Fox News.

Un million de dollars

Dans un communiqué, les responsables de la loterie ont indiqué quel’heureux gagnant avait remporté le gros lot mis en jeu mis en jeu le 16 décembre. Cinq numéros gagnants qui lui ont permis d’empocher un jackpot d’un million de dollars (908.000 euros).

C’est en décembre dernier que Daniel Chase, 53 ans, avait acheté un billet de la loterie Powerball. Machinalement, il l’avait rangé dans son portefeuille et n’avait depuis jamais fait vérifier son ticket.

« Faire durer le rêve »

Daniel Chase a indiqué qu’il mettait toujours ses tickets de loterie dans son portefeuille et ne les faisait vérifier qu’après un certain temps, car « cela permet de faire durer le rêve d’être le grand gagnant » plus longtemps. Ce n’est donc que la semaine dernière, alors qu’il mettait un peu d’ordre dans son portefeuille, qu’il est tombé sur le précieux ticket, et l’a fait vérifier, près de deux mois et demi après l’avoir acheté.

Ravis de vivre enfin leur rêve d’être millionnaires, Daniel Chase et sa femme prévoient d’utiliser leurs gains pour aider leurs enfants, faire quelques travaux dans leur maison et programmer de beaux voyages en famille.