VIDEO. Il fait fondre les internautes en faisant danser sa grand-mère

EMOTION La vidéo de ce joli moment de complicité a déjà été visionnée plus de 7 millions de fois en moins de quatre jours…

A.B.

— 

Jarryd Stoneman a fait fondre internet en postant une vidéo de lui en train de danser avec sa grand-mère.
Jarryd Stoneman a fait fondre internet en postant une vidéo de lui en train de danser avec sa grand-mère. — Jarryd Stoneman / Facebook

Alerte instant mignon. Si vous arborez un sourire un peu niais et/ou que vos yeux sont humides après le visionnage de cette vidéo, pas de panique, c’est normal. En Nouvelle-Zélande, un jeune homme s’est offert une pause tendresse avec sa grand-mère âgée, en partageant une danse avec elle.

Jarryd Stoneman a partagé cette vidéo sur Facebook ce mardi. « J’ai demandé à Mamie si elle voulait bien danser avec moi. Elle ne se rappelle pas très bien les choses mais elle sait toujours comment bouger », a-t-il commenté.


La démarche de sa grand-mère, qui se déplace habituellement avec un déambulateur, n’est pas très assurée, et Jarryd fait deux têtes de plus qu’elle. Mais peu importe, le petit-fils soutient celle qu’il appelle Nanny et se met même à genoux pour être à sa hauteur. Avant de la prendre dans ses bras. Une séquence qui a donné le sourire à sa grand-mère et à des millions d’internautes. Moins de quatre jours après sa publication, la vidéo de ce joli moment de complicité a déjà été visionnée plus de 7 millions de fois.

Il y a quelques mois, Jarryd postait sur Facebook d'autres photos de ses visites à sa grand-mère, dont un selfie câlin et des messages invitant les petits-enfants à prendre soin de leurs grand-parents qui s'occupaient d'eux quand ils étaient enfants.

 

Benita Burland Ashleigh Stoneman Alamein Burland

Posté par Jarryd Stoneman sur dimanche 16 août 2015

Le petit-fils modèle on vous dit.