Envie de manger un lapinou Benedict Cumberbatch en chocolat?

WTF Les fans s'en lèchent déjà les babines...

A.B.

— 

Voici les "Cumberbunnies", des lapins en chocolat à l'effigie de Benedict Cumberbatch.
Voici les "Cumberbunnies", des lapins en chocolat à l'effigie de Benedict Cumberbatch. — Chocolatician

Si beau qu’on en mangerait ! A 39 ans, Benedict Cumberbatch n’en finit plus de séduire les foules. L’acteur aux yeux bleu acier dispose d’un gros fan-club, empli de groupies qui feraient bien de lui leur quatre-heures. Un désir qui va enfin pouvoir devenir réalité, puisqu’un chocolatier anglais a créé un lapin de Pâques en chocolat à l’effigie de l’acteur britannique, rapporte le Telegraph.

« Un beau visage et un derrière savoureux »

Tradition de Pâques oblige, l’artiste chocolatière Jen Lindsey-Clark a décidé de régaler les mordus de lapins de pâques, de chocolat et de Benedict Cumberbatch. Noir, blanc ou au lait : pour 50 livres (65 euros), tous les fondus de chocolat trouveront le « Cumberbunny » qui fera leur bonheur. C’est « un délicieux lapin en chocolat belge avec un beau visage et un derrière savoureux », vante le chocolatier Chocolatician sur son site. Et doté de grandes oreilles. Une création qui de 400 grammes, « lustrée à la main avec une poussière comestible » pour un Cumberbunny brillant comme une étoile.

Une version de luxe del’acteur en chocolat avec un nœud papillon doré à l’or fin 22 carats est même disponible pour la « modique » somme de 100 livres (130 euros).

« Je prévois d’envoyer un Cumberbunny à la mère de Benedict Cumberbatch », a déclaré Jen Lindsey-Clark. « Mais pas à lui. Il pourrait trouver que c’est bizarre de manger son propre visage ».

Déjà en 2015, la jeune femme avait fait sensation en créant un « Chocobatch », une version chocolatée grandeur nature de l’acteur.