VIDEO. Tiger Woods a trouvé un adversaire à sa taille: il a 11 ans

GOLF Le jeune Taylor Crozier, premier joueur à inaugurer un nouveau parcours au Texas, a bluffé tout le monde, y compris le champion américain...

H.S.

— 

Tiger Woods s'est empressé de féliciter le petit prodige.
Tiger Woods s'est empressé de féliciter le petit prodige. — Bluejack National

A 11 ans, Taylor Crozier a probablement réalisé le coup de sa vie. Mercredi 2 mars, la star américaine du golf, Tiger Woods, participait à l’inauguration d’un parcours flambant neuf au Texas, le Bluejack National. Le champion, à la carrière toujours incertaine à cause de douleurs au dos, a participé à la conception de ce nouveau terrain de jeu.

A l’occasion de cette inauguration, plusieurs enfants de la région, licenciés de golf, étaient invités aux côtés du champion. Taylor Crozier était le premier à s’essayer, face à une foule attentive.

Le jeune golfeur a épaté tout le monde en réalisant un « hole-in-one » - un trou en un coup. Une performance qui a suscité l’admiration du public et du parrain de l’événement, Tiger Woods, qui s’est précipité pour féliciter le garçon. Le golfeur a publié la séquence sur son compte Twitter officiel, visiblement toujours incrédule face à la performance du petit prodige.