VIDEO. Il la demande en mariage mais elle dit non

MALAISE La jeune femme a paniqué et pris ses jambes à son cou…

A.B.

— 

En demandant sa compagne en mariage sur scène, ce comédien n'a pas pensé qu'elle pourrait dire non.
En demandant sa compagne en mariage sur scène, ce comédien n'a pas pensé qu'elle pourrait dire non. — 23,000,000 M / YouTube

Sur le papier, ou dans les films, une demande en mariage en public est quelque chose d’incroyablement romantique, qui se termine par un « oui », des larmes de joie et un baiser. Mais en pratique, mieux vaut être sûr de son coup, histoire de s’éviter une grosse humiliation en plus de son petit cœur brisé. Ce n’est pas ce comédien de stand up qui dira le contraire. Alors qu’il se produisait sur scène, le jeune homme a demandé sa compagne en mariage, mais cette dernière lui a dit « non » avant de partir en courant, rapporte TheIndependant.ie.

« Tu es tout pour moi »

Au début de la vidéo, tout avait à peu près bien commencé. Très nerveux, le jeune homme explique à quel point il est fou amoureux de sa compagne. « Tu sais, tu es tout pour moi et je voulais te dire que je veux passer le reste de ma vie avec toi », déclare le jeune homme, avant de dégainer une bague et de poser un genou à terre pour poser la question fatidique.

Si la foule scande des « Dis oui », à y regarder de plus près, on peut clairement voir les mouvements de recul de la jeune femme, qui semble se demander pourquoi c’est tombé sur elle et comment elle va se dépêtrer de cette situation. Tout bas, elle glisse quelques mots au comédien, qui se décompose sur place, avant de quitter le plateau à toutes jambes.

« J’en ferai quelques blagues »

Sonné, le jeune homme peine à reprendre ses esprits. « J’imagine que j’en ferai quelques blagues », dit-il dans son micro au bout de quelques longues secondes. Pour l’heure, personne ne sait si c’est vrai ou si la scène faisait partie du show.

Hoax ou pas, il saura à l’avenir qu’il vaut mieux être sûr des sentiments de sa dulcinée, ou faire sa demande en comité restreint.