Envoyez une patate personnalisée (et anonyme) à vos proches

POMMES D'HAPPY Un site internet s'est spécialisé dans l'envoie de pommes de terre...

T.L.G.
— 
«Tu crains», message personnalisé sur une pomme de terre.
«Tu crains», message personnalisé sur une pomme de terre. — MysteryPotato

Parfois, il suffit d’une simple idée pour réussir sa vie. Voilà un exemple. Prenez une patate. Inscrivez un message dessus. Le tour est joué.

Un nouveau site internet, « Mystery Potato », a transformé cette simple idée en marché. Pour environ 5 livres (6.5 euros), vous pouvez envoyer un message à l’un de vos proches. Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre pomme de terre (pourquoi pas bossue ?), et d’écrire un message personnel.

Send a #LovePotato #MysteryPotato from https ://t.co/TLSJx3QSAa : Because nothing says I miss you like a potato… pic.twitter.com/e2u6MNQaEP
— Mystery Potato (@mymysterypotato) November 6, 2015

La patate sera ensuite directement envoyée de manière anonyme dans une enveloppe blanche. « Nous envoyons des patates par la poste tous les jours de la part de personnes géniales pour des personnes qui n’ont pas idée de ce qui arrive dans leur boîte aux lettres », précise le site. « Les pommes de terre sont simples et apportent de la joie ou du désarroi comme vous ne pouvez imaginer. En ces jours d’emails, de tweets, de snapchat et Facebook, envoyez quelque chose par la poste prend de plus en plus d’impact ».

best christmas present ever #mysterypotato pic.twitter.com/U2Gwk2yemX
— dani (@d_antos) January 10, 2016

« Personne ne sait dire je t’aime ou bonne année comme une pomme de terre », précise le site. Il faut avouer qu’une jolie pomme de terre pour la Saint Valentin aurait plus de classe qu’un traditionnel bouquet de roses, non ?

Probably the best package I’ve ever gotten love you @doodlebugdev #MysteryPotato pic.twitter.com/lOEJb9HYwp
— TayTay (@TaylorGehres) September 19, 2015
#happybirthday potato going out to dad ! https ://t.co/TLSJx3QSAa pic.twitter.com/zW7sGj1MRM
— Mystery Potato (@mymysterypotato) January 22, 2016
best christmas present ever #mysterypotato pic.twitter.com/U2Gwk2yemX
— dani (@d_antos) January 10, 2016

 

Thank you (Or not ?) to whoever sent me this #MysteryPotato. The Internet never ceases to amaze me. pic.twitter.com/uqPjZ386Fe
— Luke Kilgore (@ChronKilgore) November 3, 2015