Enceinte de 7 mois, cette championne de fitness garde des abdos en béton

GROSSESSE Elle continue ses séances de gym quotidiennes…

A.B.
— 
A deux mois de son accouchement, cette championne de fitness affiche des abdos en béton.
A deux mois de son accouchement, cette championne de fitness affiche des abdos en béton. — Stacie Venagro / Instagram

Stacie Venagro n’est pas du genre à se la couler douce. Enceinte de sept mois, la triple championne de fitness des Etats-Unis n’a pas raccroché ses baskets le temps de sa grossesse.

Entraînements quotidiens

Tous les jours, la future mère de 31 ans ne déroge pas à sa séance de gym habituelle. A tel point que la jeune femme, en plus de ses biceps de folie, affiche un ventre certes arrondi, mais surtout une impressionnante tablette de chocolat. A deux mois à peine de son accouchement, l’Américaine a conservé des abdos en béton. Sur Instagram, elle ne manque d’ailleurs pas de partager des images de ses entraînements quotidiens. Une pratique que son médecin ne lui a pas déconseillée.

Au début de sa grossesse, pas moyen de se douter que la jeune femme était enceinte.

 

Just a little side by side action of my weeks of pregnancy… #fitfam #fitness #fitmam #healthy #girlswithmuscle

Une photo publiée par Stacie Venagro (@stacievenagro) le 26 Oct. 2015 à 12h29 PDT

Ce n’est d’ailleurs qu’à plus de 20 semaines de grossesse que son ventre a timidement commencé à s’arrondir. « C’est à ce moment-là que j’ai commencé à ne plus rentrer dans mes jeans », raconte-t-elle. Et à troquer ses séances de yoga contre des exercices de renforcement abdominal.

 

My weeks in review ! #12weekstogo #12weeksleft #preggo #fitmama #babyvenagro #babybump #bellyispopping

Une photo publiée par Stacie Venagro (@stacievenagro) le 11 Janv. 2016 à 10h25 PST

Et à en croire cette vidéo, son futur bébé n’est pas trop à l’étroit dans ce petit ventre.

200 calories de plus

Seule concession, Stacie a un peu boosté son régime alimentaire quotidien. « Mon médecin m’a dit qu’il fallait que je mange 200 calories de plus par jour, donc je l’écoute », confiait-elle dans une interview. « Je prends un plus gros petit-déjeuner et je continue à manger léger le soir », explique-t-elle. Pour l’heure, la future maman et le bébé se portent bien.

L’Américaine semble être épargnée par la pluie de critiques qui s’était abattue sur Sarah Paige, un mannequin américain qui avait fait scandale en publiant des photos d’elle enceinte de huit mois, avec un tout petit ventre et des abdos béton. Finalement, la jeune femme avait accouché d’un gros bébé.