Saurez-vous retrouver le panda caché parmi les bonshommes de neige?

DEFI C'est la question qui agite la toile ces derniers jours...

A.B.

— 

Difficile de retrouver le panda qui se cache parmi tous ces bonshommes de neige.
Difficile de retrouver le panda qui se cache parmi tous ces bonshommes de neige. — Dudolf / Facebook

On vous prévient, une fois que vous aurez vu cette image, vous ne pourrez pas en détacher votre regard avant d’avoir élucidé le mystère. Bon, elle n’a peut-être pas le même potentiel de viralité que LA robe, celle qui est blanche et dorée pour les uns et noire et bleue pour les autres, mais cette image agite tout de même pas mal les réseaux sociaux ces derniers jours. Rien de sulfureux pourtant, juste un joli petit dessin sur lequel sont représentés une multitude de bonshommes de neige. Le truc, c’est que parmi eux, bien planqué, se cache un panda. Mais où est-il ?

Où est le panda ?

Après le célébrissime Où est Charlie, qui a fait se triturer les méninges à des générations entières, voici son jeune successeur, qui agite la toile depuis son apparition il y a quelques jours. Lui, c’est le panda, à retrouver parmi une bande de bonshommes de neige qui lui ressemblent beaucoup. Des petits personnages tout en rondeur nés sous le crayon de Gergo Dudas, un dessinateur hongrois qui répond au pseudo de Dudolf.

 

Drawing some snowmen #snowman #snowmen #snow #draw #drawing #pen #paper #black #white #art #fun #making

Une photo publiée par Gergely Dudás (@thedudolf) le 16 Déc. 2015 à 7h02 PST

Posté sur sa page Facebook, le dessin a été repris sur les réseaux sociaux et rend dingos les internautes. Depuis sa publication, le petit panda a été partagé des centaines de milliers de fois.

 

Like when you find the panda.. And don’t be a lil sh*t and spoil it ☺

Posté par Cál Fox sur samedi 19 décembre 2015

« La popularité de mon dessin avec le panda me stupéfait. Je n’arrive toujours pas à y croire, mais cela me rend très heureux », a déclaré le jeune artiste qui a créé la version petit chat de son panda, caché cette fois-ci au milieu de chouettes.

Besoin d’un petit indice pour vous y retrouver ? Tout est une affaire de nez.