VIDEO. Il skype avec ses parents au moment de sauter en parachute

INSOLITE Il voulait les surprendre et c'est réussi (et marrant)...

A.B.

— 

Le jeune Irlandais a voulu surprendre ses parents en les appelant via Skype au moment de sauter en parachute.
Le jeune Irlandais a voulu surprendre ses parents en les appelant via Skype au moment de sauter en parachute. — Entertainment / YouTube

Rester en contact avec ses parents quand on est à l’autre bout du monde, c’est important même si ce n’est pas toujours facile. Roger Ryan, un jeune Irlandais en vadrouille en Australie, a trouvé une manière originale de donner de ses nouvelles à ses parents. Dans une vidéo postée sur YouTube, on le voit les appeler par Skype. Le couple, heureux de voir son fils à l’écran, ne réalise pas tout de suite ce qui est en train de se passer.

« Je vais sauter d’un avion »

« Je vais sauter d’un avion donc je vous reparle dans une petite seconde », explique le jeune homme à ses parents, qui ne comprennent visiblement rien, jusqu’à ce que leur fils se jette dans le vide, rapporte The Independant. Leur réaction est hilarante, et avec des mots bien à eux, les parents expriment alors toute leur stupéfaction. « Oh non, il est en train de sauter d’un avion ! », s’exclame sa mère. Hilares et ahuris, ils commentent les images en direct à coups de « fuck off » et autres « holly shit » très poétiques. Ravie, la maman a pensé à immortaliser la scène en photographiant avec sa tablette son fils encore dans les airs.

« Je pensais qu’il était dans un bus ! », déclare son père alors que Roger pose les pieds sur la terre ferme. Avant de s’adresser à son fils : « Et moi qui croyais qu’on te manquait ». Reste à savoir ce que Roger trouvera pour son prochain appel.