Etats-Unis: Ils se marient dans la file d'attente du film «Star Wars»

INSOLITE Un couple d’Américains, fan de « Star Wars », a choisi de se marier dans la file d’attente d’un cinéma projetant le nouveau opus de la saga…

A.-L.B.

— 

Andrew Porters et Caroline Ritter se sont mariés devant le TCL Chinese theatre de Los Angeles. Lancer le diaporama
Andrew Porters et Caroline Ritter se sont mariés devant le TCL Chinese theatre de Los Angeles. — Damian Dovarganes/AP/SIPA

Quand on aime… Andrew Porters et Caroline Ritter ont célébré leur mariage devant le cinéma Chinese Theater d'Hollywood à Los Angeles projetant le nouvel opus de  Star Wars, Le réveil de la force.

>> A lire aussi : «Star Wars 7»: Les acteurs chantent la BO a capella

La mariée, chevelure vert éclatant et tatouage à l'épaule, a été conduite devant l’autel par le grand méchant Dark Vador. La belle avait un sabre laser dans son bouquet de fleurs.

Lancer de pop-corn

Fans de la saga interstellaire, les deux jeunes se sont dits « oui » devant le maître Jedi Obi-Wan Kenobi. La plupart des témoins étaient habillés en Jedi, sabre au poing. 

Même le célèbre robot bleu et blanc R2D2 était de la partie, étant chargé des alliances. Le couple a reçu un chèque de 5.000 dollars pour leur lune de miel.

>>  A lire aussi: «Star Wars» : On a pris un cours de sabre laser pour se battre comme Yoda

La cérémonie s’est terminée par un lancer de pop-corn, avant que le couple s’en aille voir le film dans la salle de cinéma. Que la force soit avec eux!

>> Accéder au diaporama sur mobile