Inde: Elle prénomme son fils Uber, après avoir accouché dans un VTC
CARNET ROSE La maman de l’enfant avait téléphoné à plusieurs reprises à un hôpital pour demander une ambulance qui n’est jamais venue...
Une habitante de New Delhi, capitale de l’Inde, a prénommé son bébé Uber après avoir accouché dans un véhicule de cette entreprise de VTC.
La femme avait téléphoné à plusieurs reprises à un hôpital pour demander une ambulance qui n’est jamais venue… Alors elle a sollicité Uber, rapporte un article paru dans le journal Times of India ce samedi, repéré par le site belge 7sur7. Avec deux amies, l’intéressée a demandé au chauffeur de la conduire dans une maternité publique proche de son domicile.
India : Baby boy born in Uber cab in Delhi named after firm https ://t.co/wNcvP1Plro pic.twitter.com/ZKITFbovWX
— IBTimes UK (@IBTimesUK) 12 Décembre 2015
« Les médecins m’ont demandé si j’étais le mari »
Pendant le trajet, le conducteur a dû s’arrêter car sa cliente souffrait énormément et ses amies ne savaient pas quoi faire. D’après ses déclarations au quotidien indien, l’homme a donc organisé une salle d’accouchement de fortune dans sa voiture. « L’enfant est né après quelques minutes et j’étais très heureux de voir qu’il réagissait bien », a-t-il expliqué. Sans perdre un moment, l’homme a ensuite conduit la femme et son nouveau-né aux urgences. « Les médecins m’ont demandé si j’étais le mari. Je leur ai raconté toute l’histoire et ils m’ont félicité. C’est l’un des plus beaux moments de ma vie. »