San Francisco: Ça y est, Grumpy Cat est entré chez Madame Tussauds

ANIMAUX Le double animé du célèbre chat qui fait la tête a été présenté mercredi par le musée...

B.D.

— 

Capture d'écran d'un tweet du musée Madame Tussauds de San Francisco montrant la présentation de son double de cire animé à Grumpy Cat.
Capture d'écran d'un tweet du musée Madame Tussauds de San Francisco montrant la présentation de son double de cire animé à Grumpy Cat. — Twitter/MTSanFran

« It’s done », comme on dit à San Francisco. Le sosie de Grumpy Cat, le célèbre chat qui fait la tête et ravit les Internets depuis 2012, a fait son entrée au sein de la collection américaine de l’illustre musée de statues de cire Madame Tussauds.

Le musée avait annoncé fin août la nouvelle, précisant que le double de Grumpy Cat serait animé, et pourrait effectuer cinq mouvements différents. C’est cette fois sur sa page Facebook et sur son compte Twitter que Madame Tussauds San Francisco a diffusé une photo de Grumpy Cat et de son double animé, lors de sa présentation au public mercredi. Un double qui n’impressionne pas du tout le chat, selon le post du musée.

The Official Grumpy Cat continues to be completely unimpressed by everything, including her own animatronic double ! #GrumpyWax

Posted by Madame Tussauds San Francisco on Tuesday, December 8, 2015

 

Et le double animé du célèbre chat ne va pas chômer : après avoir passé quelques mois à San Francisco, il va voyager pour être exposé dans les cinq autres musées Madame Tussauds des Etats-Unis (Hollywood, Las Vegas, New York, Orlando et Washington, D.C).