VIDEO. En plein festival, ils dansent au milieu d'une tornade

BOUGE TON BOOTY Quoi de mieux qu'une bonne mini-tornade pour s'envoyer en l'air...

R.S.

— 

En plein festival musical, des festivaliers se jettent dans une tornade, près de Melbourne en Australie, le 26 novembre 2015.
En plein festival musical, des festivaliers se jettent dans une tornade, près de Melbourne en Australie, le 26 novembre 2015. — Youtube

« Tiens, une tornade ! Et si on se jetait dedans ? » Voilà quoi peut égayer un festival musical un peu morne, surtout en Australie où ce genre de phénomènes climatiques est assez courant. Lors du festival Earthcore à Pyalong, au nord de Melbourne, les teufeurs se sont amusés avec ce qu’ils appellent « willy willy » dans la région, comme le raconte BBC news Australia.

On vous rassure, les vents ne dépassent pas les 100km/h. Mais la vidéo est assez amusante. On y voit les festivaliers sautiller sur une musique électro autour de la mini-tornade, à la manière des Indiens implorant le ciel avant la saison des pluies. Avant que sa vidéo ne fasse le tour des réseaux sociaux, l’auteur du film a donné un nom à la scène : « Doofnado ». « Doof » signifiant une soirée dansante dans la brousse.