Un père Noël s'endort avec un bébé et devient la star du Web

MIGNON Par la magie des partages sur Facebook, il est devenu le Père Noël du moment aux Etats-Unis

Romain Scotto

— 

Un Père Noël fait semblant de dormir avec un bébé pendant sa sieste. Il n'en faut pas plus aux Internautes pour faire de lui une star du Web.
Un Père Noël fait semblant de dormir avec un bébé pendant sa sieste. Il n'en faut pas plus aux Internautes pour faire de lui une star du Web. — Donnie's Daddy Daycare

C’est l’instant « so cute » de la semaine sur les réseaux sociaux. Un Père Noël faussement endormi sur un canapé, avec un bébé sous le bras. Il n’en faut pas plus à l’Internet mondial pour verser sa petite larme et partager à tour de clics cette photo prise la semaine dernière dans un centre commercial d’Evansville dans l’Indiana (Etats-Unis).

Mise en scène

A l’origine, les parents du petit Zeke faisaient la queue pour prendre en photo leur fils avec l’homme en rouge. Sauf que l’attente était trop longue pour l’enfant de 6 mois qui est tombé de sommeil dans les bras de son père, Donnie. La famille a d’abord songé à faire un tour en attendant le réveil de l’enfant.

Mais c’est là que le Père Noël évoque son idée de photo, évidemment montée de toutes pièces. La magie des partages sur Facebook fera le reste. Le compte Donnie’s Daddy Daycare, dédié au nourrisson, enregistre rapidement plus de 260.000 likes sur une dizaine de clichés. Les plus viraux de la semaine en la matière.

I can’t believe how adorable our son’s pictures with Santa came out. After falling asleep in line waiting, Santa asked…

Posted by Donnie’s Daddy Daycare on Thursday, November 26, 2015