VIDEO. La demande en mariage originale d'un fan de Jurassic World

INSOLITE Le jeune homme a reconstitué la scène de « Jurassic World » dans laquelle Chris Pratt se retrouve face à trois raptors pour faire sa demande…

A.B.
— 
Le jeune homme a reconstitué la scène de Jurassic World dans laquelle Chris Pratt se retrouve face à trois raptors pour faire sa demande…
Le jeune homme a reconstitué la scène de Jurassic World dans laquelle Chris Pratt se retrouve face à trois raptors pour faire sa demande… — K.Machnica / YouTube

Une demande en mariage, en général, et surtout de l’autre côté de l’Atlantique, ça implique de poser un genou à terre en brandissant une bague. Mais quand on est fan de Jurassic World (ou de Jurassic Park, ça dépend de votre âge), on essaie de ne pas faire les choses comme tout le monde. Donc quand EJ, un jeune Américain, a voulu demander la main de sa compagne Katelyn, fan comme lui de la saga sur les dinosaures, il a naturellement décidé de le faire à la sauce jurassique.

Elle a dit « oui »

Avec la complicité de trois amis, qui portaient pour l’occasion des masques de dinosaures, le jeune homme a reconstitué la scène de Jurassic World dans laquelle Chris Pratt se retrouve face à trois raptors en colère. Sauf qu’au lieu de montrer les dents, les trois faux dinosaures du jour ont entonné une sérénade. Et c’est en chantant qu’EJ a ensuite fait sa demande en mariage, bague à la main et genou à terre, sous les yeux ébahis de Katelyn.

D’abord effrayée, puis surprise, la jeune femme a dit « oui ». La future mariée a ensuite posté la vidéo en ligne.