VIDEO. «Star Wars»: Harrison Ford surprend ses fans en chat vidéo

SURPRISE A l'occasion d'un appel aux dons, Harrison Ford, l'interprète de Han Solo, a surpris des fans donateurs en apparaissant en direct sur leur écran d'ordinateur...

A.B.

— 

A l'occasion d'un appel aux dons, Harrison Ford, alias Han Solo, a surpris ses fans en apparaissant par surprise en chat vidéo.
A l'occasion d'un appel aux dons, Harrison Ford, alias Han Solo, a surpris ses fans en apparaissant par surprise en chat vidéo. — Star Wars / YouTube

La Force a été avec eux ! En chat vidéo avec les organisateurs de la collecte Force for change lancée par la plateforme caritative Omaze, à l’occasion de la sortie prochaine de Star Wars 7 : Le réveil de la Force, de généreux donateurs fans de la saga ont eu l’agréable surprise de voir apparaître Harrison Ford, alias Han Solo, apparaître en personne sur leur écran d’ordinateur.

Les réactions des quelques chanceux ont été dévoilées dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube officielle de « Star Wars » jeudi. Si la surprise se lit sur chacun des visages, tous les fans ne réagissent pas de la même manière, il y a ceux qui éclatent de rire et d’autres, comme cette jeune femme, qui finit par perdre ses moyens et fondre en larmes sous le coup de l’émotion.

Et Harrison Ford n’a pas résisté et a gentiment charié une autre fan, qui apparaissait avec une photo de Chewbacca, l’acolyte poilu d’Han Solo. « C’est une photo de votre petit ami ? », lui a-t-il demandé, taquin. « Madame, vous pouvez faire tellement mieux ! »

Rencontrer le casting du film

Dans le cadre de cet appel aux dons, les donateurs auront la possibilité de remporter plusieurs prix qui devraient faire des envieux : quatre tickets pour l’avant-première du film, à Londres ou à Los Angeles, ainsi que la possibilité d’assister à l’after-party et de rencontrer le casting du film.

Les autres spectateurs, eux, devront attendre le 18 décembre pour découvrir le nouvel opus de la saga « Star Wars » dans les salles obscures.