Rihanna lance sa marque de cannabis, «MaRihanna»

PEOPLE La chanteuse aurait déjà l’idée de commercialiser trois gammes différentes de marijuana…

20 Minutes avec agence

— 

Rihanna
Rihanna — badgalriri/Instagram

Rihanna, dont on attend la sortie de son nouvel album Anti, aurait décidé de se lancer dans la commercialisation de marijuana. Selon le blog Marijuana Politics, la chanteuse originaire de la Barbade aurait même déjà donné un nom à ses trois futures « gammes » de « MaRihanna ». 

Rihanna aurait annoncé elle-même le lancement de sa production lors de la Cannabis Cup (Jamaïque), la plus grande foire de marijuana au monde, qui s’est déroulée le week-end dernier.

« Je suis fière d’être pionnière en la matière »

« MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière », aurait assuré celle qui n’oublie jamais de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux un joint aux lèvres.

Pour rappel, si la vente de cannabis est encore interdite en France, elle est autorisée aux Pays-Bas. Et, outre le marché néerlandais, Rihanna pourrait bel et bien profiter du fait que les Etats américains semblent tour à tour légaliser la vente et la production de cannabis à des fins thérapeutiques. « MaRihanna » devrait ainsi être mis en vente dès janvier 2016 dans le Colorado.

 

>> A lire : États-Unis : La première église du cannabis ouvre ses portes le 1er juillet