«Hun­ger Games»: Jennifer Lawrence se fait un shot de bourbon sur le tapis rouge

PEOPLE L'actrice amércaine était à New York pour l’avant-première de «Hun­ger Games : La Révolte Partie 2»...

20 Minutes avec agence

— 

Jennifer Lawrence n'a pas hésité à partager un shot de bourbon avec le journaliste de MTV, ce 18 novembre 2015, lors de l’avant-première de "Hun­ger Games : La Révolte Partie 2".
Jennifer Lawrence n'a pas hésité à partager un shot de bourbon avec le journaliste de MTV, ce 18 novembre 2015, lors de l’avant-première de "Hun­ger Games : La Révolte Partie 2". — MTV

Jenni­fer Lawrence s’est montrée très en forme, ce mercredi, à New York (Etats-Unis) lors de l’avant-première de Hun­ger Games : La Révolte Partie 2.

Arborant un look de femme fatale, la jeune actrice au franc-parler n’a pas pour autant laisser tomber ses habitudes de bonnes vivantes qu’on lui connaît.

Tout le casting de la saga à succès a bu son petit coup

Tranquillement, la star américaine a donc avalé cul sec, sur le tapis rouge, un shot de bourbon offert par le jour­na­liste de MTV Josh Horo­witz. D’ailleurs, c’est tout le casting de la saga à succès qui l’a ensuite rejoint pour boire un petit coup.

 

 

Jamais avare d’anecdotes sur ses qualités de fêtarde, Jennifer Lawrence vient d’ailleurs de confier au Holly­wood Repor­ter avoir dû se prendre une « bonne cuite » avant de tourner une scène de sexe avec Chris Pratt pour le film Passen­gers.