Lego: Une paire de chaussons pour éviter «la blessure briquette»

CONCOURS LEPINE? La firme danoise lance cette édition limitée, à gagner sur son site Web...

20 Minutes avec agence

— 

Jusqu'aux fêtes de fin d'années 2015, Lego fait gagner quelque 1.500 paires de chaussons rembourrés pour éviter de se blesser avec les briquettes.
Jusqu'aux fêtes de fin d'années 2015, Lego fait gagner quelque 1.500 paires de chaussons rembourrés pour éviter de se blesser avec les briquettes. — Lego

Marre de devoir se tordre de douleur pour avoir oublié la présence au sol d’une petite (mais toujours trop robuste) briquette Lego ? La marque danoise a aujourd’hui la solution : des chaussons particulièrement épais, capables d’amortir le choc insurmontable d’une telle collision. Une invention dont on n'imaginait pas un jour avoir autant besoin…

https ://twitter.com/search?q=lego&src=typd&lang=fr

Arborant les couleurs très voyantes de Lego (rouge et jaune), imitant la forme carrée des costauds jouets, les pantoufles sont censées prévenir toute « blessure briquette ». Un côté pratique qui, allié à l’originalité du chausson, ne manquera évidemment pas de séduire les fans de tout âge que compte la puissante marque danoise à travers le monde. Et les parents fatigués de s’ouvrir les pieds…

Le produit ne devrait jamais être commercialisé, pas même après les fêtes

Ceux-ci peuvent d’ailleurs dès à présent se rendre sur le site de Lego (onglet « Noël magique ») afin de composer leur liste de Noël et de participer ainsi au tirage au sort permettant de remporter une paire de ces pantoufles collector, fabriquées en édition limitée.

Jusqu’aux fêtes de fin d’années, le fabricant devrait ainsi faire gagner, non sans un brin d’humour et d’ironie, quelque 1.500 paires de ces chaussons rembourrés. Le site Ere Numérique assure, lui, que le produit ne devrait pas être commercialisé un jour, pas même après les fêtes.