VIDEO. Une biche squatte la séance photo forestière d'un bébé

PHOTOBOMB Habitué à la présence humaine, ce cervidé pas farouche n'en est pas à son coup d'essai…

L.C.

— 

Une biche s'est incrustée pendant une séance photo bébé, le 20 octobre 2015 en Louisiane, aux Etats-Unis.
Une biche s'est incrustée pendant une séance photo bébé, le 20 octobre 2015 en Louisiane, aux Etats-Unis. — Megan Lion via Facebook

Dans la catégorie forestière, voici un adorable photobomb. Alors qu’une photographe immortalisait un bébé dans un décor bucolique, dans une forêt en Louisiane, aux Etats-Unis, une biche sortie des bois est venue s’incruster sur les images, rapportait lundi le Time.

Une habituée des flashes

Megan Rion avait organisé un shooting photo dans le parc naturel Sam Houston Jones, le 20 octobre. Pendant que le bébé, Connor, posait, à demi-endormi sur un tas de foin (couvert d’un plaid tout de même) et entouré de courges, une biche a pointé son museau. La mère de Connor a filmé la scène.

Cette biche n’en est pas à son premier photobomb. Megan Rion l’a même baptisée Maggie, car le cervidé s’incruste régulièrement dans les shootings organisé par la photographe, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents. Nourri au biberon par des humains lorsqu’il était petit, l’animal sauvage est loin d’être farouche.