Ivre, il se fait tatouer des lunettes sur le visage

TATOUAGE Un Gallois âgé d'une cinquantaine d'années s'est réveillé avec un tatouage ridicule après une soirée trop arrosée...

L.C.

— 

Capture d'écran du site du Daily Mail.
Capture d'écran du site du Daily Mail. — Daily Mail

Un Gallois a d’abord cru à une blague potache de ses amis, lorsque, au lendemain d’une soirée bien (trop ?) arrosée, il s’est réveillé avec une paire de lunettes tracées sur le visage. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un dessin, mais d’un tatouage indélébile et assez ridicule, que l’homme a arboré pendant deux ans, avant de se décider à le faire effacer au laser.

>> A lire aussi : Pour ne pas regretter votre tatouage, essayez-le pendant dix jours

Un enterrement de vie de garçon

Le Daily Mail a dressé lundi le portrait de ce quinquagénaire originaire de Swansea, dans le sud du Pays de Galles. Il a vécu pendant deux ans avec un tatouage aussi insolite que disgracieux : une paire lunettes irrégulièrement tracée autour de ses yeux, avec écrit « Rayban » sur l’une des branches, également ornée d’une étrange petite hache.

L’homme a décidé de se faire tatouer ces lunettes au cours d’un enterrement de vie de garçon. « Je n’avais aucun souvenir de m’être fait tatouer ça parce que je faisais la fête et j’étais ivre. Quand je me suis réveillé le lendemain, j’ai cru que quelqu’un avait dessiné au marqueur sur mon visage », a-t-il confié au tabloïd anglais, à condition que son nom ne soit pas révélé.

>> A lire aussi : Son tatouage fait fuir sa femme et ses enfants

« Bien sûr qu’au début, on me regardait fixement, mais j’ai fini pas m’habituer à ce tatouage et j’ai décidé de ne pas le faire enlever ».

Mais après avoir subi trop de moqueries, l’homme a décidé de se faire enlever le tatouage. Il a déjà subi six sessions de laser, et le tatouage est en bonne voie de disparition totale. Une bonne nouvelle pour celui qui ne voulait plus « embarrasser » sa famille et ses amis.