VIDEO. Espagne: Il se fait déshabiller par un taureau lors d'une corrida

OLÉ ! Un homme s’est retrouvé à moitié nu dans une arène après avoir voulu jouer les toréadors…

L.C.
— 
Une corrida s'est transformée en strip-tease à Saragosse, en Espagne, le 16 octobre 2015.
Une corrida s'est transformée en strip-tease à Saragosse, en Espagne, le 16 octobre 2015. — FloPixelRin via YouTube

Une corrida s’est transformée en séance d’effeuillage impromptue en Espagne, rapportait dimanche Midi Libre. En marge d’une corrida organisée à la mi-octobre, un homme est descendu dans l’arène à Saragosse. Il s’est retrouvé à moitié nu en quelques secondes.



Des vêtements lacérés en cinq secondes chrono

Le matador improvisé a d’abord couru, poursuivi par le taureau. L’animal l’a rapidement rattrapé. L’une des cornes du taureau s’étant accrochée à son t-shirt, l’homme a trébuché et s’est fait traîner par le bovidé sur quelques mètres. Entortillé autour des cornes du taureau, son t-shirt s’est déchiré. En cinq secondes chrono, le toréador malchanceux s’est retrouvé le pantalon baissé. Ses sous-vêtements y passent aussi, et l’imprudent se retrouve à terre, le postérieur exposé aux yeux des centaines de personnes assises dans les gradins.

Tout est bien qui finit bien. L’homme a pu rapidement fuir l’animal et quitter l’arène, le corps à peine couvert par ses vêtements en lambeaux. Il s’en est tiré sans aucune blessure, si ce n’est celle de son ego.