Amazon fait une suggestion cochonne aux Britanniques pour Halloween

GRANDE-BRETAGNE Des Britanniques ont visiblement prévu de se déguiser en David Cameron ce week-end...

N.Beu.

— 

Un cochon dans une ferme en Ecosse, le 23 novembre 2013.
Un cochon dans une ferme en Ecosse, le 23 novembre 2013. — Steve Black/REX/REX/SIPA

Le piggate poursuit David Cameron. Quelques semaines après que le Premier ministre britannique a été accusé d’avoir mis son sexe dans la gueule d’un cochon mort, ses concitoyens n’ont visiblement pas oublié.

Le site i100 de The Independent a ainsi remarqué de curieux achats sur le site d’Amazon. A l’approche d’Halloween, les internautes qui achètent un cochon en peluche auraient tendance à acheter dans le même temps… un masque de David Cameron. Un petit manège que le robot chargé de faire des suggestions sur le site de vente a remarqué. Désormais, Amazon propose donc à ses clients de faire un achat groupé des deux produits.

La rumeur est née de la publication d’une biographie non autorisée du Premier ministre. A l’université d’Oxford, le leader conservateur aurait appartenu à une « fraternité débauchée », le Piers Gaveston, où étaient pratiqués des « rites étranges et des excès sexuels ». Lors de la cérémonie d’initiation à laquelle il était convié, Cameron aurait tout simplement « mis ses parties intimes dans la gueule d’un cochon mort ».