Elle s'écrase dans la vitrine de l'auto-école lors de son examen de conduite

PAS DE BOL Inutile de dire qu’elle n’a pas décroché son permis…

A.B.

— 

La jeune femme a confondu l'accélérateur et le frein et a fini dans la vitrine de l'auto-école.
La jeune femme a confondu l'accélérateur et le frein et a fini dans la vitrine de l'auto-école. — @BvuePD / Twitter

Le permis de conduire ne sera pas pour tout de suite. Dans l’Etat de Washington (Etats-Unis), une apprentie conductrice a commis une fâcheuse erreur de pédale, finissant dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite.

Confusion entre l’accélérateur et le frein

Il n’y a heureusement pas eu de blessé, mais plutôt une belle frayeur. Ce vendredi, une jeune femme, qui prend des leçons de conduite dans une auto-école de Bellevue, a fini dans le décor après avoir confondu la pédale d’accélérateur et le frein.
Rapidement arrivée sur place, la police municipale de Bellevue a pris une photo de la scène avant de la poster sur Twitter.

« Test de conduite #échec. Pas de blessé », y a-t-il écrit en commentaire de l’image.

La conductrice, une jeune femme d’une vingtaine d’années, est arrivée depuis peu dans le pays, selon la police, et souhaitait passer son permis de conduire. « Malheureusement, la conductrice a confondu l’accélérateur et le frein, ce qui a envoyé la voiture dans la vitrine de l’auto-école », a déclaré à KOMO Seth Tyler, de la police de Bellevue. « Son épreuve de conduite touchait à sa fin lorsque l’accident est arrivé. Elle s’en sortait très bien jusqu’au tout dernier moment, lorsqu’elle a roulé dans la vitrine, ce qui l’a empêchée de décrocher son permis de conduire ».

On ignore si la jeune femme a l’intention de retenter sa chance, mais à l’avenir, elle devrait se tenir à bonne distance des grandes vitrines en reprenant le volant.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.