VIDEO. Elle avait pleuré en apprenant le mariage d'Adam Levine, mais il s'est fait pardonner

INSOLITE Le chanteur a rencontré la petite fille sur le plateau d'une émission télé et lui a offert une rose...

A.B.
— 
Adam Levine est venu rencontrer Mila sur le plateau  de l'émission d'Ellen DeGeneres.
Adam Levine est venu rencontrer Mila sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. — ellentube team

Il lui avait brisé le coeur en « osant » épouser un mannequin Victoria’s Secret. Lorsque Mila, à peine plus de 3 ans au compteur, avait appris il y a quelques semaines qu’Adam Levine avait convolé en justes noces, elle avait fondu en larmes, dans une scène immortalisée par sa mère. Emue par la détresse de la petite, l’animatrice américaine Ellen DeGeneres l’a invitée sur le plateau de son émission et lui a fait rencontrer le leader de Maroon 5 en personne.

 

 

Un râteau pour Adam Levine

L’animatrice avait tout prévu : après être revenue sur les faits avec la mère et la fille, qui a rappelé au passage qu’elle était « amoureuse » d’Adam Levine, Ellen DeGeneres a offert une tenue de mini-groupie à la fillette, ornée de coeurs et de photos du chanteur. Avant de lui dire qu’elle avait « un autre cadeau » pour elle.

C’est à ce moment qu’Adam Levine, une rose à la main, est arrivé sur le plateau avant de s’agenouiller devant Mila, qui ne comprenait plus trop ce qui se passait sous ses yeux. Après avoir remercié le chanteur pour la fleur qu’il venait de lui offrir, la petite fille a atterri dans les bras de celui qui l’avait fait pleurer, pour ce qui devait être l’un des plus beaux moments de sa vie. Mais visiblement peu à l’aise, Mila a très vite préféré retourner dans ceux de sa mère, sous les rires du public qui assistait à la scène.

« Je n’avais pas vu la vidéo jusqu’à ce qu’Ellen m’appelle. Ça m’a brisé le coeur, c’était tellement mignon », a raconté le chanteur sur le plateau du show, alors que Mila l’ignorait royalement. Le chanteur a fait bonne figure après s’être pris ce râteau, mais comme Mila n’a que 3 ans, c’est plutôt une bonne chose.