VIDEO. San Diego: Barack Obama perturbe et s'incruste à un mariage

INSOLITE Brian Tobe et Stéphanie Mirkin ne sont pas mécontents. Ils ont pu échanger avec le président américain…

Fabrice Pouliquen

— 

rian Tobe et Stéphanie Mirkin ont eu la visite du président américain en plein mariage...
rian Tobe et Stéphanie Mirkin ont eu la visite du président américain en plein mariage... — Instagram / Theyoungrens

Ils savaient que Barack Obama séjournait dans un hôtel la région de San Diego. C’était même sujet à plaisanterie : et si Brian Tobe et Stéphanie Mirkin tombaient sur le président des Etats-Unis le jour de leur mariage ?

Cela n’a pas loupé. Le couple, qui avait choisi un restaurant au bord du terrain de golf de Torrey Pines, a même dû retarder la cérémonie. Car au même moment, Barack Obama s’accordait une petite pose pour s’adonner à une petite partie de golf.

Des mariés pas mécontents

Brian Tobe et Stéphanie Mirkin ont donc attendu que le président termine le 18e trou, situé juste en face de l’autel. Puis le couple a tout de même pu aller à la rencontre de Barack Obama, échanger quelques mots avec lui et surtout immortaliser le moment en photos, raconte la photographe du mariage sur son blog.

Ce n’est pas la première fois qu’une partie de golf du président américain perturbe un mariage, rapporte Le Figaro. En décembre dernier, un couple de militaires avait dû changer à la dernière minute le lieu de la célébration prévu sur le green de Kaneoe Klipper à Hawaï, pour laisser la place à Barack Obama. En apprenant la gêne occasionnée, le président américain avait joint les jeunes époux pour s’excuser.