VIDEO. Etats-Unis: Le « beauf » d'Instagram parodié

BLING BLING Un milliardaire fait l'apologie des femmes à la généreuse poitrine, expose son argent et prône les armes sur les réseaux sociaux. Il vient d'être ridiculisé...

A. B. et J. H.

— 

L'une des mises en scène parodiée par l'actrice...
L'une des mises en scène parodiée par l'actrice... — Dan Bilzerian et Aimee Davidson sur Instagram

Dan Bilzerian, vous connaissez ? Ce milliardaire de Las Vegas a des millions d'abonnés sur Instagram, Twitter, Facebook... Pour quelles raisons les internautes adulent-ils ce mâle alpha à la barbe nette et fournie ? Pour son sens de la provocation, certainement.

 

Selfie Sunday's @rosieroff @misssierrarene @steph_m_snyder @jazelle_1 @jordancarverofficial

Une photo publiée par Dan Bilzerian (@danbilzerian) le 4 Mai 2015 à 3h37 PDT

Les ingrédients du succès tournés en dérision

Taxé de "beauf", cet homme est assurément un macho qui ne s'ignore pas. Sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement des photos de lui posant au beau milieu de jolies jeunes femmes dévêtues, sur un tas de billets de banque, dans des voitures hors de prix, ou encore avec des armes à feu... Ces ingrédients bling bling qui font le succès du viril américain sont repris dans une parodie réalisée par une productrice, clairement agacée.

Sur sa chaîne YouTube LOLpervs, Aimee Davison a donc décidé de tourner en dérision chacun des célèbres clichés de Dan Bilzerian, en se mettant en scène, à sa place. Elle, est bien sûr entourée de jeunes hommes. L'actrice a baptisé cette vidéo "sexpérience". Le bling bling et le vulgaire ont laissé place aux crises de rire... De quoi donner à méditer.

 

bang bang @danbilzerian with @keefestephen, @mikecarrozza and @leohthehero

Une photo publiée par Davison (@davisonvideo) le 25 Sept. 2015 à 4h14 PDT