Il préfère Fifa 2016 à sa copine, elle trouve la parfaite vengeance

AMOUR Ravi de mettre la main sur la dernière version du jeu vidéo, il annonce sur Twitter à sa copine qu'il ne va pas la voir avant un moment, mais la réponse de la jeune femme ne s'est pas fait attendre...

A.B.

— 

Bradley et sa petite amie Danni se sont envoyé de belles piques sur Twitter.
Bradley et sa petite amie Danni se sont envoyé de belles piques sur Twitter. — bradleymeasor95 / Instagram

Ça lui apprendra à faire le malin. Dans la vie de Bradley Maesor, tout est une question de priorité. Le Britannique aime la boxe, ses potes et son chien. Et il adore le foot et sa petite amie Danni. Mais tout cela n’est rien comparé au culte qu’il voue au jeu vidéo Fifa, dont l’édition 2016 vient de sortir. Pour témoigner de l’importance de l’événement et faire rire les copains au passage, le jeune homme a posté une photo de son nouveau jeu sur Twitter suivi d’un petit « Au revoir Danni », adressé à l’élue de son cœur, rapporte RTL. be. Mais il ne s’attendait pas au retour de bâton.

« Au revoir Brad »

Jusque-là, carton plein pour le plaisantin, dont le post a été retweeté plus de 11.000 fois en quelques jours. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et sa chérie a trouvé un moyen imparable de lui clouer le bec. Pas dépourvue d’humour, la jeune femme a répondu en tweetant une capture d’écran d’un vibromasseur vendu par une boutique en ligne d’articles coquins, suivie d’un « Au revoir Brad » plutôt bien senti.

La réponse de Danni a tellement plu qu’elle a été retweetée, elle, plus de 14.000 fois. Le site d’Ann Summers, visiblement ravi de la publicité offerte à ses articles pour adultes, a même proposé à la jeune femme de lui offrir l’objet de son désir.

L’histoire ne dit pas lequel de Brad ou de Danni s’est le plus amusé avec son nouveau joujou.