Enfants d’honneur, ils se marient dans la même église 17 ans plus tard

MARIAGE C'est l'ancienne mariée qui leur a rapporté l'anecdote que le couple avait oublié...

T.L.G.

— 

Adrian et Brooke
Adrian et Brooke — ABC Chicago/Twitter

Il y a 17 ans, Adrian et Brooke n’étaient que deux enfants d’honneur, marchant main dans la main, au mariage d’un ami en Caroline du Nord. Le mois dernier, les deux même marchaient dans la même église, sur la même allée, pour leur propre mariage, rapporte ABC News jeudi.

« J’ai flashé sur lui dès le début », a déclaré Brooke Franklin à la chaîne américaine. « Lui ne pouvait me supporter. Il me disait que je l’agaçais. Je voulais jouer avec lui à l’école et à l’église mais il ne voulait pas de moi », s’amuse-t-elle.

Quelques années plus tard au lycée, pourtant, les tourtereaux sortent ensemble. « A chaque fois que nos chemins devaient se séparer, nous nous reconnections finalement », assure Adrian.

Adrian et Brooke se sont dit « oui » à la South Gastonia Church of God à la fin du mois de septembre. Parmi les 300 invités, la mariée de l’événement où ils s’étaient rencontrés, à l’âge de cinq ans. Les deux amoureux avaient pourtant oublié l’anecdote. « Nous avions oublié que nous étions réunis pour ce mariage, et elle nous a apporté des photos », raconte Brooke. « Elle pensait que c’était vraiment génial, elle était vraiment excitée ».