Chien soigné par l'ONG Animal Aid Unlimited
Chien soigné par l'ONG Animal Aid Unlimited — YouTube

MIRACLE

VIDEO. La résurrection d'un chien errant sauvé par un refuge pour animaux

La vidéo de ce sauvetage a été visionnée plus de trois millions de fois...

Un chien recroquevillé sans espoir au bord de la route. L'animal, qui souffrait sévèrement de la gale, semblait attendre la mort à Udaipur, dans l’Etat du Rajasthan en Inde. C’était sans compter l’action de l’ONG Animal Aid Unlimited.

« Nous ne pouvions prendre le risque de le voir s’échapper et vivre un jour de plus sans traitement. C’est pourquoi nous l’avons attrapé à l’aide d’un filet », explique l’association de secours pour les animaux dans une vidéo postée sur YouTube il y a quelques jours. « Il était si épuisé et replié sur lui-même le premier jour ».

L’animal refuse les caresses, et peine à se nourrir des quelques galettes offertes par des membres de l’AAU. Des bandages sont posés sur ses plaies infectées.

« Nous l’avons traité pour déshydratation et au bout de dix jours, sa peau avait totalement guéri », se réjouit l’association. Dans la seconde partie de la vidéo, on aperçoit le même chien, revigoré, le poil désormais soyeux au milieu d’autres animaux. Le film a déjà été visionné plus de trois millions de fois sur YouTube. L’ONG espère recueillir des dons.

Le chien a retrouvé des forces. - YouTube